Acheter Viaher : prix, avis, posologie

Depuis plusieurs années, Viaman conçoit des produits destinés au plaisir et au bien-être sexuel des hommes. D’ailleurs, les dernières capsules de Viaman ont été conçues pour permettent aux hommes d’être plus performants durant leurs rapports sexuels ! En effet, de nombreux hommes souffrent de ne pas avoir une sexualité aussi épanouie qu’ils le souhaitent. Mais, il ne faut pas s’arrêter là ! Les femmes aussi ont besoin d’aide ou d’un stimulateur de libido de temps à autre… C’est pourquoi, la société a créé Viaher. Rapports trop courts, manque de libido, difficultés à avoir du plaisir sont autant de tracas qui peuvent se régler aujourd’hui en ingérant simplement une capsule. Grâce à leur composition riche en actifs naturels, ces capsules de Viaher peuvent considérablement augmenter votre libido. Dans cet article, nous faisons le tour de la question et vous délivrons toutes les infos nécessaires.

Booster votre libido et votre sexualité avec Viaher

  • Commandez en moins de 4 minutes et sans bouger de votre fauteuil chez notre partenaire.
  • Profitez de la livraison gratuite. Et n’ayez crainte, emballage discret garanti !
Commandez maintenant Viaher  au meilleur prix

Problème de désir chez la femme, c’est quoi ?

ViaHerLa définition moderne des troubles du désir sexuel féminin évoque tout d’abord une absence ou une diminution des fantasmes sexuels ou du désir d’activité sexuelle. La femme souffrant de ce trouble est peu motivée dans la recherche de sensations sexuelles et habituellement ne prend pas l’initiative d’une activité sexuelle, ou alors s’y livre avec réticence quand son partenaire prend l’initiative. Cette situation provoque une souffrance subjective prononcée chez la femme et/ou chez son partenaire et donc des difficultés relationnelles.

Parmi ces dysfonctions, on en distingue divers types : tout d’abord le trouble primaire, quand le désir sexuel a toujours été faible ou absent. Cela concerne une minorité de femmes souffrant de problèmes de libido. Le trouble secondaire, quant à lui, correspond à un désir qui était présent, mais qui a diminué ou disparu progressivement ou subitement. Dans le cas du trouble situationnel, le désir est faible ou absent lors de certaines stimulations seulement, ou dans certaines situations, par exemple avec un partenaire en particulier ou lorsque les enfants dorment dans la chambre à côté. Enfin, le trouble généralisé apparaît dans n’importe quelle situation et indépendamment du partenaire.

Le stress, cause principale du manque de désir

Aujourd’hui, notre rythme de vie a bien changé par rapport à ce qu’ont connu les générations précédentes… Dans tous les aspects de la vie ! En effet, on demande toujours plus et plus fort, alors que le corps humain ne s’est pas développé aussi vite. C’est pourquoi, aujourd’hui, on assiste à une explosion de dépressions, de burn-out, etc. Cette année, nous avons même vu le brown-out voir le jour (la dépression liée à l’inutilité supposée ou vérifiée de son travail)… Et ce n’est que le travail, car ensuite, il y a les tracas financiers, les enfants, le mari et toutes les petites péripéties de la vie… Oui, le stress que l’on accumule à cause de toutes ces choses tue le désir que l’on a en nous. Il met à mal la libido.

Comment ?

Le stress réduit significativement la sécrétion d’hormones sexuelles. Cela va entraîner une chute de la libido puisqu’elle ne sera plus soutenue par ces mêmes hormones.

En effet, pour être au top de sa libido, il faut que le corps en produise suffisamment. Chez l’homme, cela se traduit par une production à pleine puissance de testostérone. Chez la femme, c’est identique, mais avec l’hormone appelée œstrogène. Pour l’homme comme pour la femme, il est possible d’en acheter sous forme de complément, ce qui n’a rien de bien compliqué et c’est d’ailleurs ce que Viaher fait ici.

Or, il faut savoir que le stress affecte la production d’une hormone stéroïdienne : le pregnenolone. Celle-ci, au lieu de se convertir en hormones sexuelles, va se transformer en cortisol. Il s’agit d’une hormone qui influence le niveau de stress du corps. Quand le niveau de cortisol est trop élevé par rapport au niveau de testostérone et d’œstrogène, la libido chute.

Dans les faits, la baisse de libido se traduit de façon différente chez l’homme et la femme. Avec la baisse de testostérone, l’homme aura des difficultés à avoir une érection et à pouvoir la maintenir. Il aura aussi un sperme de moindre qualité (ce qui peut poser problème pour avoir des enfants) puisque la quantité et la qualité des spermatozoïdes sera affectée. Parfois, cela peut en venir à une absence de désir sexuel ou des éjaculations précoces. Pour la femme, il n’y a pas tous ces symptômes, mais un stress trop important peut se traduire par une absence du désir sexuel ou un désir très rare, plus rarement la frigidité. Cas fréquents, la lubrification ne se fait pas correctement et il est très difficile voire impossible de jouir.

Mais il existe également d’autres facteurs

Stress et libidoLe manque de désir chez la femme est défini comme un arrêt total ou une diminution importante de l’intérêt sexuel ou de l’excitation sexuelle. Pour qu’on puisse parler de dysfonction, et donc d’un réel problème, il faut réunir au moins 3 critères parmi les suivants :

  • L’absence d’intérêt pour l’activité sexuelle (absence de désir sexuel),
  • Une diminution marquée de l’intérêt sexuel (diminution de désir sexuel),
  • Une absence de fantasmes sexuels,
  • Une absence de pensées sexuelles ou érotiques,
  • Des refus de la part de la femme d’avoir une relation sexuelle avec son partenaire,
  • Une absence de sentiment de plaisir pendant la relation sexuelle.

Pour qu’il s’agisse vraiment d’une dysfonction sexuelle liée à l’intérêt sexuel et à l’excitation sexuelle, il faut que ces symptômes durent depuis plus de 6 mois et qu’ils entraînent une détresse de la part de la femme. Ils ne doivent pas non plus être liés à une maladie ou à la prise de substances toxiques (drogues).

Viaher, c’est quoi ?

Les laboratoires Viaman ont travaillé sur un nouveau produit destiné à l’autre moitié de la clientèle, celle à laquelle il ne proposait rien : les femmes. Aujourd’hui, ils vous proposent de vous aider à résoudre vos problèmes intimes en matière de baisse de la libido et de manque de désir.

Parce que Viaman Laboratoires a bien compris qu’il était primordial de privilégier la santé de ses clients, les produits en vente sont aussi naturels que possible et permettent ainsi d’éviter un maximum d’effets secondaires. C’est pour cela que le Viaher ne contient que des ingrédients 100% naturels. Minimisant de fait les risques d’effets secondaires et contre-indications…

Les ingrédients utilisés sont reconnus pour leurs propriétés aphrodisiaques d’une part ; et d’autre part pour les bienfaits qu’ils amènent au corps de façon systémique !

Grâce aux capsules de Viaher, vous améliorez vos performances sexuelles. Le principal avantage réside dans le fait qu’elles fonctionnent après seulement 30 minutes ! En outre, elles se veulent très discrètes et ne se distinguent pas d’un autre complément alimentaire. Vous pouvez donc en consommer sans que personne ne le remarque. Pour un effet optimal, il suffit de prendre la capsule en question quelques instants avant le rapport sexuel afin que les éléments aient le temps d’agir sur votre organisme. Il ne faut pas non plus négliger la continuité du traitement, car au début, votre corps doit retrouver une stabilité. Ce n’est que par la suite que vous pourrez espacer vos prises. Et bien sûr comme la santé est primordiale, les ingrédients de ce produit sont 100% naturels. Ces derniers ont un effet immédiat grâce aux nombreuses vitamines qui entre dans la composition. Vous serez donc en pleine forme !

La composition du Viaher

Pour être sûr de son effet boostant sur la libido et le corps des femmes, le Viaher utilisent les deux ingrédients-phares sur le marché : le ginseng et le ginkgo biloba. Des études appuient d’ailleurs cet avis. Ce sont, en effet, les deux produits les plus vendus en Europe sur le marché des compléments alimentaires pour la sexualité. En outre, le produit embarque toute une série de vitamines et de minéraux. Certains sont d’ailleurs bien connus  pour apporter une stabilité hormonale et aider l’humeur. Parce qu’en fin de journée, il vous faut diminuer votre niveau de stress (de la stabilité), de l’énergie (pour pouvoir faire des câlins) et un aphrodisiaque pour profiter du moment (le ginseng et consorts) !

Le Magnésium

Ce minéral est connu pour son influence sur les performances physiques. En effet, il permet de donner aux muscles de la force et de l’endurance. Les recherches scientifiques ont montré que le magnésium avait une influence positive sur les hormones ce qui aide les femmesà avoir une libido plus développée, mais aussi à être plus confiants et avoir plus de désir lors de leurs rapports sexuels.

Le zinc

Le zinc est un minéral dont le corps a besoin pour soulager le stress. Il est d’ailleurs un élément-clé de la composition du Viaher dans ce cadre-là. En outre, le zinc permet de booster les fonctions cognitives et de stimuler la fertilité et le système reproductif (chez la femme comme chez l’homme).

La vitamine B6

La vitamine B6 permet la production de sérotonine un neurotransmetteur très important qui est entre autre responsable de l’humeur. Ce n’est pas tout le temps facile d’être de bonne humeur et d’être prêt à passer à l’acte surtout lorsque nous parlons de la vie intime. La vitamine B6 est connue pour apaiser l’humeur, mais aussi pour augmenter naturellement les fonctions psychologiques de la personne ce qui vous rendra plus fort et plus concentré lors de ces occasions intimes.

La vitamine B12

Cette vitamine B12 est connue pour maintenir la santé du système nerveux, mais aussi pour favoriser la communication intercellulaire ce qui est très important lors d’une stimulation sexuelle. Les hommes avec un faible taux de vitamine B12 ont de mauvais réflexes musculaires et sont moins concentrés. La vitamine B12 est aussi connue pour améliorer la fertilité.

Commandez maintenant Viaher  au meilleur prix

Les ingrédients-clés : le ginkgo biloba et le ginseng

Le Ginkgo

GinkgoOriginaire de Chine, le Ginkgo Biloba a été introduit en Europe il y a quelques siècles. Ses feuilles possèdent des flavonoïdes, principes actifs qui stimulent la circulation sanguine. En outre, la plante a différents aspects intéressants comme l’effet sédatif, anticoagulant, vasodilatateur ou encore antioxydant. Dans le cadre du Viaher, il est utilisé pour ses capacités à :

  • réduire les symptômes d’anxiété
  • atténuer les syndromes prémenstruels
  • stimuler les facultés cognitives
  • traiter les dysfonctions sexuelles

Le Ginseng

Le véritable ginseng nous vient tout droit d’Asie, plus précisément de Chine et de Corée. On retrouve des traces de son usage il y a déjà 4 000 ans, gage d’efficacité s’il en est. En termes de propriétés aphrodisiaques, le ginseng ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes. Les deux sexes peuvent profiter de ses vertus.

S’il est tant apprécié, c’est parce qu’il possède de nombreux bénéfices pour tenir plus longtemps au lit. Tout d’abord, il est possible d’utiliser cette plante pour ses capacités aphrodisiaques puissantes qui réveillent le désir. D’un point de vue physique, la plante joue aussi un rôle bénéfique sur l’impuissance sexuelle et l’absence de désir en général. De plus, si vous cherchez à concevoir un enfant, sachez que le ginseng sera votre meilleur allié. En effet, parmi ses propriétés, on retrouve l’augmentation de la qualité du sperme, l’allongement de la période d’ovulation et le combat général contre l’infertilité.

Chez la femme, le ginseng peut également lutter contre les problèmes de libido, le manque d’envie sexuelle et la frigidité. Il possède, enfin, des vertus énergisantes et participe à la stimulation de la sexuelle et au regain de confiance en soi.

Quelle posologie pour le Viaher ?

La prise du Viaher est très simple. Il suffit de 2 pilules pour que vous ayez absorbé la dose optimale pour la journée. Elles sont faciles à digérer, et ne nécessitent donc qu’un grand verre d’eau. De préférence, il est conseillé de prendre une des capsules le matin, l’autre le soir afin de lisser la prise sur toute la journée. Il faut noter que c’est une utilisation dans la durée qui vous permettra de ressentir tous les effets du complément alimentaire Viaher. Le fabricant précise que la durée est de 3 mois.

Pour compléter un traitement, il vous faudra trois flacons de capsules, ceux-ci étant vendus par boîte de 60, soit l’équivalent d’un mois de prise.

Les effets secondaires du Viaher

En parlant d’intolérance et d’allergie, c’est effectivement un des points sur lesquels il faut être attentif lorsqu’on prend ce type de compléments. Comme il y a de nombreux ingrédients qui entrent en compte dans sa fabrication, il n’est pas à exclure que vous puissiez être allergique ou hypersensible à l’un d’eux. C’est pourquoi, il est toujours conseillé de prendre une première dose et de bien noter les éventuels effets avant d’utiliser le produit de manière répétée.

En cas de doute ou de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin ou pharmacien qui pourra vous aiguiller dans votre traitement.

Avis et évaluation du Viaher par les femmes

Il n’est pas logique de parler d’un produit sans prendre en compte ce qu’en pense les femmes qui le consomment ! C’est pourquoi, après avoir cherché ces avis sur le site officiel de la marque et sur divers sites et forums d’échanges. Il en ressort un avis très favorable sur le nouveau produit des laboratoires Viaman, le Viaher ! Pour ce qui est des avis et témoignages clients, ils restent très positifs et prouvent l’efficacité d’une cure de Viaher sur la libido. Les femmes qui en ont pris considèrent son effet comme positif sur leur vie de couple. Ainsi que sur leur perception de la satisfaction sexuelle avec leur partenaire.

Super je suis devenue une bombe sexuelle 🙂 … Nos relation sexuelle se sont amplifiée a 200% !!
Amélia
Rien à redire livraison dans les temps et surtout bon produit sans effets indésirables contrairement à d’autres produits de la concurrence…
Vérodu89

 

Acheter du Viaher, où, comment et à quel prix ?

Sexualité retrouvée grâce à ViaHerIl est possible d’acheter du Viaher directement sur Internet. Les prix varient d’un site à un autre et peuvent même fluctuer suivant la quantité que vous désirez acheter. Ces sites vous proposent également de faire la livraison du colis directement à domicile. Cela se passe de manière discrète et rapide afin de ne pas attirer l’attention sur vos troubles et pour que vous puissiez commencer rapidement votre traitement.

La livraison

Parce qu’une pharmacie en ligne, c’est avant tout des gens qui travaillent pour le bien-être des autres, la livraison se fait efficacement… Ce genre de complément et de produit pour l’hygiène intime ou les problèmes liés à la sexualité doit se faire discret ! Ce ne sont pas des produits comme les autres ! On y met un point d’honneur à rester discret lors de l’envoi des colis. Il est tout à fait impossible de deviner le contenu du colis lors de la livraison (l’étiquette ne mentionne pas le site ni le contenu). La confidentialité est donc totale et sans surcoût au prix.
Parfois, les problèmes intimes sont tellement handicapants qu’il est difficile d’attendre. Le site a donc mis en place une livraison en seulement 24h !

Du fait de son expérience générale dans la vente de médicaments et complément, une pharmacie en ligne peut également vous donner des conseils ! Pour choisir les produits qui vous conviennent, pour avoir des conseils d’utilisation, pour une information personnalisée, mais ils proposent aussi des règles basiques.
Comme, par exemple, faire attention aux médicaments que vous prenez, faire de l’exercice ou encore arrêter de fumer ! Parce que parfois on se sent un peu seul face à nos problèmes intimes, et qu’il n’est pas facile d’en parler à nos proches, ce type de pharmacie en ligne met à disposition un service client ouvert continuellement (ou presque) et accessible par téléphone et messagerie.

Pourquoi commander du Viaher sur une pharmacie en ligne ?

Pour plusieurs raisons : c’est simple, discret, rapide, à petit prix et efficace. Et que le site est digne de confiance et rempli toutes les conditions pour vous assurer que les médicaments ne sont pas des contrefaçons.

En cas d’interrogations, demandez conseil à votre médecin traitant ou l’avis de votre pharmacien. Mais rappelez-vous qu’aucune ordonnance n’est nécessaire pour obtenir le viaher !

Attention au faux Viaher et aux arnaques !

ViaHerIl ne faut pas se soigner à tout prix au risque d’en payer le prix !

Commander du Viaher de votre médecin est une excellente idée, pour autant que vous vous adressiez à un magasin Internet fiable ! Il existe en effet des sites peu recommandables qui vend du faux Viaher. Au mieux, vous aurez un placebo ; au pire, un médicament dangereux pour votre santé ! Des comprimés pouvant contenir des ingrédients dangereux susceptibles de vous rendre très malades. Tomber dans une arnaque, c’est aussi parfois, ne pas recevoir livraison de sa commander et d’avoir acheté du vent.

Reconnaître un site fiable d’un autre n’est pas compliqué. Il faut garder en tête certains principes de sécurité et de prudence…

  • Les pharmacies en ligne ne sont, par exemple, pas autorisées à vendre sans ordonnance ! Il est possible d’obtenir une consultation en ligne, mais même ainsi, une ordonnance doit toujours être prescrite en ligne. Si ce n’est pas le cas, tournez les talons.
  • Commandez auprès d’une pharmacie en ligne située en Europe. La législation en dehors de l’Union européenne est moins stricte. Cela permet aux entreprises mal intentionnées de mettre en œuvre des pratiques frauduleuses.
  • Vérifiez si le magasin en ligne dispose d’un service clientèle joignable. Mais aussi, d’un service après-vente, d’un siège social dans un pays de l’Union européenne. Tout cela se trouve facilement dans les mentions légales du site.
  • Vérifiez les avis laissés par les clients sur divers sites internet.

Commandez maintenant Viaher  au meilleur prix