Crème Vitaros, on vous dit tout - ego-infos.fr | ego-infos.fr

Crème Vitaros, on vous dit tout

La dysfonction érectile ou l’incapacité à atteindre une érection suffisante du pénis pour endurer une performance sexuelle satisfaisante est souvent source de problème et de frustration chez les hommes. Afin de remédier à ce problème, l’achat de Vitaros, une crème à usage local, est une nouvelle solution efficace de la classe des traitements thérapeutiques de l’urologie-néphrologie pour lutter contre les troubles érectiles. Zoom sur le sujet.

Qu’est-ce que la crème Vitaros?

Fabriquée en France par le laboratoire Majorelle, la crème Vitaros est une solution révolutionnaire, réservée aux hommes sexuellement actifs de plus de 18 ans qui souffrent de l’impuissance. Vitaros crème contient une substance active appelée alprostadil, un médicament unidose qui a pour effet de titiller les corps caverneux et spongieux du pénis, lui conférant ainsi la capacité de se mettre en érection. Vendue sous ordonnance médicale, la crème est à appliquer directement sur la verge ou plus précisément dans le méat urétral et les effets sont immédiats. Par ailleurs, la dose à appliquer est à décider avec le médecin, car elle varie d’un patient à l’autre.

Alors, Vitaros, ça donne quoi ?

Comment ça marche ?

La crème Vitaros agit directement sur les vaisseaux sanguins du pénis à l’aide du principe actif qui est l’alprostadil. En parcourant le tissu érectile du pénis, cette substance active dilate et stimule les vaisseaux sanguins et elle augmente la circulation sanguine vers le pénis. A cet effet, les artères caverneuses sont beaucoup plus actives et le flux sanguin sera optimal. Ainsi, la panne érectile ne se produit pas d’où une érection de qualité et une performance sexuelle satisfaisante.

L’application de la crème Vitaros se fait dans le méat urétral dans les 05 à 30 mn avant un rapport sexuel et l’effet apparaîtra dans un délai de 5 à 30 minutes suivant l’administration du produit. Par la suite, la durée globale de l’effet varie d’un patient à l’autre, mais normalement elle dure d’une à deux heures.

En outre, l’administration de la crème doit être espacée de deux jours par semaine, voire deux à trois utilisations par semaine. Cette prescription doit être respectée à la lettre pour plus de sécurité à votre organisme. Il est également préconisé de ne pas utiliser la crème qu’une seule fois toutes les 24 heures.

Les avantages à envisager

Le crème Vitaros promet d’innombrables avantages à ceux qui l’utilisent. Mais les quelques lignes suivantes vous sont juste à titre d’information. De prime abord, la crème est réputée par son efficience, sa praticité ainsi que sa rapidité en action. Même, ces trois points en sont déjà des avantages. Les véritables points forts sont :

  • Érection de qualité : une fois que vous avez administré une dose dans votre pénis, vous aurez une érection bien raide dont une pénétration agréable sera en garantie. Avec une érection de telle qualité, vous donnerez plus de plaisir à vous et également à votre partenaire, et ce, tout en étant endurant durant l’étreinte sexuelle. Si vous voulez réaliser l’achat de votre Vitaros en toute simplicité, cliquez Ici.

  • Un orgasme à en baver : avec la crème Vitaros, plaisir et orgasme seront au rendez-vous. Vous pourrez dire adieu à toutes vos frustrations.

  • Un moyen idéal de prévention contre l’impuissance : vous pourrez désormais vous en passer des pilules bleues connues sous le nom de Viagra qui présentent tant de risque. Vitaros crème pallie, mais sert également à prévenir l’impuissance.

  • Idéal pour les personnes à risque : la crème Vitaros peut également être administrée chez les personnes dites à risques. Cela va des sexagénaires et plus, en passant par les sujets diabétiques, jusqu’aux personnes qui ont des problèmes cardiaques, voire les personnes hypertensionnaires.

  • Confiance retrouvée : avec Vitaros, vous retrouverez goût à votre vie sexuelle, mais également vous aurez confiance en vous.

Ne manquez plus une partie de jambes en l'air

Les contres indications

À l’instar des autres pilules pour bander, Vitaros vous promet moins que ce dernier. En effet, pour éviter les effets secondaires notables il convient de ne pas utiliser la crème dans les situations suivantes.

  • Ne pas utiliser la crème si vous êtes un sujet souffrant d’une hypotension orthostatique ou d’un infarctus du myocarde ou encore une syncope

  • Déconseillée aux personnes souffrant d’une allergie à l’Alprosadil

  • Peu compatible aux personnes présentant des signes de syndrome d’épitaxies, de drépanocytose, anémie falciforme, leucémie, polyglobulie.

  • Déconseillée pour les hommes qui ont la maladie de la Peyronie, ou ceux qui souffrent d’une urétrite ou d’une balanite.

  • Déconseillée lors d’un rapport sexuel avec une femme en âge de procréer sauf utilisation de préservatif

Si vous respectez et suivez à la lettre les indications ci-haut, vous serez satisfait de votre crème Vitaros.

Où acheter Vitaros

L’achat de la crème Vitaros doit être suivi d’une prescription médicale, mais il n’est pas possible d’en acheter dans les pharmacies. Ne faites jamais confiance aux divers sites qui vous proposent du Vitaros à bas prix, car c’est purement de l’arnaque tout en vous proposant des produits contrefaits. En revanche, il existe une possibilité d’acheter du Vitaros en ligne, mais uniquement depuis le site ci-après. Cette plateforme est la seule accréditée pour vendre du Vitaros en ligne, car elle travaille en étroite collaboration avec un médecin pour vous fournir une ordonnance classique.