Excitant pour femme, qu’est-ce qui fonctionne réellement ?

Parfois, en tant que femme, il faut avoir un petit coup de pouce pour retrouver toute sa libido. Avec le temps, parfois la monotonie, plus rarement l’ennui, l’envie et le désir sexuel disparaissent. Il est alors plus difficile de se redonner envie et d’avoir à nouveau des relations sexuelles avec son partenaire. Pour y parvenir, les solutions les plus simples sont les meilleures. Surtout qu’il existe une multitude de produits pour vous y aider ! Comme le Gold Max… Ou alors, des techniques aussi vieilles que le monde comme le kamasutra ou les massages tantriques qui viennent tout droit d’Inde. Petit éclaircissement sur ce qui fonctionne réellement sur l’excitation des femmes.

Gold Max Pink, excitant pour femme n° 1

Gold Max Daily Pink pour femmeLe Gold Max Pink agit comme un encouragement pour le corps. Il permet de retrouver toute sa libido plus facilement et de ressentir plus de désir lorsqu’on est au lit (ou pas). Le Gold Max est un aphrodisiaque 100 % naturel développé à partir de plantes connues pour leurs vertus depuis des siècles voire des millénaires. Il est en grande partie composé de Ginseng, un nutriment puissant qui stimule l’envie et le plaisir. On peut dire qu’il s’agit ici du principe actif. Les autres ingrédients qui entrent dans sa fabrication sont l’Angélique de Chine, la Rhodiole, la Cistanche. Tous connus pour leurs bienfaits sur la libido et le bien-être général du corps.

Il est parfait en cas de baisse de libido. Grâce au Ginseng, il permet de réveiller l’envie et rend la muqueuse vaginale et le clitoris plus sensible aux stimulations. Pendant l’acte, mais aussi pendant les préliminaires afin de chauffer le corps encore plus. Le public cible de ce produit est bien évidemment les femmes qui ressentent moins de désir. Quelle qu’en soit la raison ! Pour ressentir le plein effet, il suffit d’avaler un comprimé une petite heure avant le début de la relation sexuelle. Il faut en effet ce laps de temps pour que le corps absorbe tous les minéraux et ingrédients et puisse en tirer l’essentiel pour se sentir bien. De plus, cette durée vous permet de prévoir tout ce qu’il faut avant l’acte… Même si vous le prenez sur le fil juste avant l’acte, le temps d’attente vous permet de passer un bon moment de préliminaires.

Le Ginseng, l’ingrédient magique

Le Ginseng n’agit pas uniquement sur la libido, il a également un effet positif sur l’hypercholestérolémie ainsi que sur le stress. Avec le Gold Max, excitant pour femmes, vous n’avez pas seulement les sens émoustillés, vous êtes également capable de tenir plus longtemps. Moins stressés et moins fatigués, votre corps et votre esprit sont plus à même de profiter des ébats sexuels et de mieux.

Les autres éléments qui fonctionnent vraiment !

S’il existe une autre épice stimulante, c’est bien la cannelle ! Mais elle n’est pas la seule… Nous pouvons également citer le safran, la muscade, le cumin, le clou de girofle ou encore la cardamome ! Ces épices de l’amour seraient capables de réchauffer l’organisme, de favoriser la vitalité. Le principe de base de toutes ces épices étant qu’elles ont un effet positif sur le système cardiovasculaire et nerveux, ce qui en fait d’excellents excitants pour femmes. Et qui dit meilleure circulation du sang et de l’information, dit meilleure stimulation…

Côté légume, on n’est pas en reste non plus. De nombreux fruits sont dits être des excitants pour femmes… Et pas que des fruits exotiques. On peut citer l’artichaut et le céleri qui ont des propriétés excitantes pour les femmes. Tout comme l’asperge pour l’homme.

Stimuler une femme par le toucher, ça marche !

Massage érotique et sensuelNous parlons ici de massages sensuels et érotiques. On parle alors de massages tantriques. Il s’agit d’un subtil mélange entre méditation et sexualité. Toute l’énergie érotique passant par un contact de la peau sous forme de massage. Celui-ci est originaire d’Inde où il est élevé au rang d’art. Dans la tradition hindoue, le massage tantrique permet d’ouvrir chacun de ses chakras et ainsi atteindre l’orgasme de manière beaucoup plus forte et diffuse.

Pour pratiquer ce type de massage « tantrique », une atmosphère propice est évidemment nécessaire. Les portables doivent être éteints, les impératifs… remis à plus tard et les esprits présents et ouverts aux stimulations. Pour cela, rien de plus facile. Même s’il faut parfois savoir faire abstraction de sa journée de travail, une ambiance bien pensée vous permettra d’être très réceptive. Les besoins matériels sont une bougie parfumée, une musique relaxante, une ambiance chaleureuse et propice au rapprochement.

Mais il faut savoir le pratiquer…

Côté pratique, pour faire un massage érotique, le mieux est encore d’être nu. Le vêtement créant une barrière psychologique entre votre corps et votre psychisme. De plus, le contact peau à peau est très fort. Et proportionnellement à la surface de peau en contact avec son partenaire !

Comme expliqué précédemment, l’atmosphère doit être propice à la relaxation et à l’abandon de soi. Osez donc une ambiance tamisée voire même un parfum d’ambiance, une jolie guirlande lumineuse, de beaux draps colorés bref : décorez votre chambre à coucher d’un décor glamour et romantique.

Massage érotique

Ensuite, c’est un jeu d’enfant… Commencez par masser l’ensemble du corps de votre partenaire. Même s’il ne s’agit pas d’omettre une partie de son anatomie, il ne faut pas non plus se focaliser sur une zone en particulier. Ce n’est pas un massage sexuel non plus. Il convient de caresser sa partenaire et de lui donner du plaisir.

Le tantrisme, c’est avant tout la sensualité ! Autre notion importante : votre partenaire et vous-même devez être dans le ressenti et non dans la projection de vos fantasmes. Obligez-vous à ne pas laisser divaguer votre esprit vers des images érotiques ; mais tentez, a contrario, d’être présente à 100% dans l’instant présent en vous concentrant sur les douces sensations que vous éprouvez.

Une fois le massage terminé, pourquoi ne pas inverser les rôles ? Ou alors, pourquoi ne pas passer autre à d’autres aspects de la sexualité avec des pratiques sexuelles plus coquines.

En bref, les adeptes du tantrisme vous recommanderont sans nul doute cette pratique qui vous permet de réveiller le corps d’une autre façon et de vivre sa sexualité sous un autre aspect… Celui du corps plutôt que l’entrejambe.