Extenseur pénien, comment ça marche ? - ego-infos.fr | ego-infos.fr

Extenseur pénien, comment ça marche ?

Les dispositifs d’agrandissement de pénis se servent de la technique de traction ou celle de l’étirement, pour l’extenseur pénien, la technique appliquée est celle de la traction. Cette découverte n’est pas née de la dernière pluie.

La médecine s’est en effet, servie de la technique de traction depuis de nombreuses années pour stimuler la reconstitution de la peau après une greffe suite à une brûlure.

Certaines tribus africaines ont aussi, utilisé le système de traction depuis des siècles pour allonger certaines parties de leur corps comme les oreilles, le cou ou les oreilles.

En Thaïlande, les femmes Padaung se démarquent aussi avec leur long cou obtenu avec l’utilisation prolongée des colliers spiraux.

Cette technique peut aussi être utilisée sur le pénis.

Avec un extenseur pénien, cette partie du corps peut être élargie en permanence et en toute sécurité.

Proposant plus d’efficacité que la chirurgie, l’utilisation d’un tel dispositif est approuvée par les médecins généralistes, mais aussi par les urologues.

Pour vous donner un meilleur aperçu, nous vous avons rassemblé les meilleurs des dispositifs pour agrandissement pénien tout en vous montrant comment ils fonctionnent.

Qu’est-ce que l’extenseur pénien ?

C’est en effet un appareil particulièrement efficace à l’instar des pilules ou la chirurgie pour agrandir l’ithyphalle.

Le principe est simple, il s’agit d’exercer littéralement une force de traction au niveau de votre pénis par le biais de ce dispositif.

Grandir, grandir

À cet effet, la croissance sera optimisée au niveau du tissu mais également au niveau des cellules, et ce naturellement.

L’extenseur pénien est plébiscité médicalement, de plus, c’est une alternative douce à la Peyronie ou « Pénis courbé ».

Afin de vous aider à faire le bon choix en matière d’extenseur pénien vu que le pénis est une partie de l’homme la plus délicate, voici quelques critères :

  • Vérifiez l’antériorité du produit

  • Permet-il une augmentation de votre libido

  • La fonction augmentation de la taille du pénis est prouvée, que ce soit en longueur ou largeur

  • Vérifiez également son action au niveau de la circonférence

  • Penchez un peu plus sur l’augmentation de l’endurance sexuelle

  • Insistez sur le point sensation lors des rapports

  • Assurez-vous si le produit vous augmente la puissance lors de l’érection

  • Rapport qualité-prix

Pour découvrir tous les modèles d’extenseurs péniens, cliquez ici

Comment l’extenseur pénien fonctionne ?

On distingue deux processus bien distincts lorsque l’on utilise un extenseur pénien.

Certes, le dispositif utilise généralement la force par traction, et c’est par ailleurs la méthode la plus efficace pour assurer un élargissement permanent du phallus en toute sécurité et sérénité.

De plus, c’est surtout une alternative non négligeable si vous ne voulez pas passer sur le billard.

Simple et efficace, l’extenseur pénien exerce une force de 1,2 à 2,5 kg sur votre pénis. Ensuite, les deux processus seront déclenchés simultanément qui à la longue assure un agrandissement optimal de votre verge.

Processus N° 1 : l’allongement des ligaments péniens

En action, un extenseur pénien favorise l’allongement des ligaments péniens qui pendent le pénis.

Savez-vous qu’une partie importante de votre verge est enfouie dans votre corps ?

Le seul moyen pour la faire sortir est l’utilisation d’un extenseur pénien. Ce dernier assurera l’étirement de ces ligaments camouflés à l’intérieur de votre corps afin d’ajouter quelques centimètres de plus à la longueur de votre ithyphalle.

L’allongement des ligaments péniens est un processus consistant à étirer délicatement une partie du corps de votre phallus. À cet effet, les tissus cutanés vont se multiplier afin de combler l’espace complémentaire créé par la force de traction.

Processus N° 2: la multiplication cellulaire ou Hyperplasie

L’Hyperplasie est le deuxième processus déclenché lors d’une utilisation d’un extenseur pénien.

Dans cette optique, ce phénomène physiologique qui est la multiplication cellulaire est une réaction spontanée suite à la pression exercée par l’extenseur pénien.

Plus précisément, c’est une réaction naturelle des tissus en s’auto renforçant par le biais d’une multiplication des cellules.

En résultat, la masse des tissus péniens sera amplifiée considérablement.

Voir plus grand

Extenseur pénien : la technologie utilisée

Trois technologies sont utilisées par les fabricants d’extenseur pénien. À savoir : l’hydraulique, mécanique et enfin l’extenseur sous vide. Il convient de choisir l’extenseur hydraulique ou mécanique en raison des dangers que présente le modèle à air.

Les extenseurs mécaniques, comme le Size Genetics, utilisent un procédé mécanique pour allonger et agrandir le phallus. Indolore, facile à utiliser, la technologie est plébiscitée cliniquement. En fait, les barres métalliques qui composent le dispositif sont à placer sur le côté de votre ithyphalle. Lorsque tout est en place, l’extenseur pénien exerce un étirement régulier depuis la base de votre pénis jusqu’au gland.

Par contre, les extenseurs péniens sous vide tel que le Phallosan utilisent une sorte de chambre qui enveloppe l’ensemble de votre pénis. Lorsque le dispositif est sous vide, une sorte d’étirement sera sentie au niveau de votre verge. La chambre est maintenue à l’aide d’une ceinture et une sangle. L’avantage est que vous pourrez le porter sous votre tenue, car ce genre d’extenseur pénien est tout à fait discret.

Les résultats que l’on peut obtenir avec un extenseur pénien

Les résultats que promettent les extenseurs péniens sont nombreux et vraiment palpables. Ils peuvent varier selon le type et marque d’extenseur que vous choisissez, mais une chose est sûre, ils permettent bien d’allonger votre verge. De ce fait, les résultats sont :

Résultats constatés dès les trois premiers mois

Lors d’une utilisation dans les règles de l’art d’un extenseur pénien, vous pourrez jouir des résultats suivants, et ce, dès les trois premiers mois :

  • Gain entre 1,5 à 2,8 cm en longueur contre 0,8 en largeur

  • Compétence sexuelle amplifiée

  • Érection de bonne qualité

  • Endurance sexuelle plus vivace

  • Libido abondante

Résultat après une utilisation optimale

Si vous utilisez un extenseur pénien durant six mois et plus, sachez que vous pourrez bénéficier d’une longueur de pénis pouvant atteindre jusqu’à + 3,5 cm et 1,5 cm en circonférence en plus des listes citées ci-haut. Il convient de faire une pause d’un mois avant de continuer votre traitement pour que l’organisme puisse se régénérer.

Les meilleurs modèles des extenseurs péniens (Phallosan, Mâle Edge, Size genetics)

Les producteurs d’extenseur pénien n’ont cessé de produire des appareils de qualité qui, non seulement sont sans danger mais permettent d’obtenir des résultats satisfaisants. Nous vous avons sélectionné ces trois meilleurs dispositifs pour vous faciliter le choix:

Phallosan : c’est l’un des meilleurs extenseurs péniens sous vide. Il assure un agrandissement rapide sans danger et permanent. Pourquoi l’un des meilleurs ? La réponse est simple, le dispositif combine deux technologies utilisées et plébiscitées par les fabricants d’extenseur pénien. À lui seul, le dispositif combine la force de traction et le pompage. C’est une méthode irréprochable qui pourra vous conférer un ithyphalle de taille.

Male Edge : ce dispositif se démarque des autres par le fait qu’il est composé entièrement de plastique résistant. Il est largement plus léger et facile à utiliser. Cet extenseur pénien est capable de générer une force de traction pouvant atteindre jusqu’à 2,8 kg. À cet effet, vous pourrez en être sûr que vous aurez un phallus de rêve si vous utilisez ce genre d’extenseur. Plus d’informations sur Male Edge ici.

Le Size Genetics : c’est l’extenseur le plus prisé sur le marché. Il est entre autres testé et approuvé cliniquement avant même d’être mis en vente au grand public. Il vous assure une verge de la taille de Rocco Siffredi. Facile à utiliser et sûr, l’extenseur Size Genetics vous permettra d’avoir des résultats permanents. 

Faire plaisir à Madame

Où acheter un extenseur pénien?

Un extenseur pénien est un dispositif agréé par les médecins. Sa vente est aussi agréée au même titre que les autres palliatifs qui servent de traitement de problèmes de dysfonctionnement érectile sous toutes les formes.

Ces médicaments pouvant être sous forme de pilules, de crèmes ou de gélules peuvent en effet, être achetés avec la recommandation d’un médecin donc, sous ordonnance médicale. I

l en est de même pour l’extenseur pénien. Vous pouvez facilement faire l’achat de ce dispositif sur le site officiel du fabricant qui expédie son produit à travers le monde ou en ligne.

Faire l’achat d’un extenseur pénien en ligne vous permet de profiter d’un gain de temps énorme, d’un prix attractif, d’une discrétion totale du traitement de votre commande et d’une livraison rapide.