Tout savoir sur les extenseurs péniens

Les extenseurs péniens sont un bon moyen pour allonger la taille de votre pénis à moindre prix. En effet, leur principe est assez simple et il est possible d’en trouver pour tous les prix. Surtout, il est possible de les acheter seul ou sous forme de kit avec plus ou moins d’ustensiles. Moins cher également qu’une penoplastie – une chirurgie du pénis – qui peut coûter plusieurs milliers d’euros et peut entraîner des douleurs assez importantes sur de longues périodes. Ici, que nenni, les extenseurs péniens vous proposent d’allonger votre verge au moyen d’exercices de traction (pour la plupart). Ils permettent également, pour certains, de réduire les courbures excessives du pénis (parfois jusqu’à 35 %). Les extenseurs péniens sont donc des alternatives tout à fait intéressantes sur le plan économique à la penoplastie !

Découvrez les meilleurs extenseurs péniens

Pourquoi choisir un extenseur pénien et quel prix ?

Extenseur de pénis, plus hautLes extenseurs péniens ne sont pas le seul moyen d’agrandir la taille moyenne de votre pénis. Comme nous l’avons dit, il existe aussi la chirurgie, beaucoup plus onéreuse, mais aussi des pilules et autres produits naturels reconnus pour favoriser l’accroissement des tissus.

Mais en fait, c’est la méthode la plus simple et la plus efficace qui se base sur un principe millénaire : celui de l’entraînement d’un muscle. Dans ce paragraphe, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir et en quoi consiste un extenseur du pénis, cet appareil cylindrique dans lequel l’homme mettrait son pénis !

La méthode de cet appareil consiste tout simplement en une méthode de traction. Elle est reprise par l’ensemble des modèles… Cet effet de traction quand elle est établie de façon régulière permet l’accroissement des tissus. En effet, en « tirant » sur les tissus, on stimule la production de nouvelles cellules au niveau de l’organe sexuel. Conséquence : il augmente considérablement la circonférence ainsi que la longueur de votre pénis.

Evidemment, comme lorsqu’on fait du sport, le muscle peut faire mal. On peut se faire mal… Tout d’abord, parce que le port d’un extenseur n’est pas anodin et il faut s’habituer à cette présence entre ses jambes. Ensuite, on a vite fait de surestimer ce que l’on peut endurer ou on veut aller trop vite en besogne, d’où des blessures ou fissures microscopiques qui font un mal de chien.

Certains hommes, en plus, peuvent faire des réactions allergiques considérables. Comble du tout, certains extenseurs de mauvaise qualité peuvent provoquer une insensibilité sexuelle ainsi qu’une diminution de votre fertilité.

Comment savoir quel est le meilleur sur le marché ?

En réalité, il n’y a pas vraiment de moyen pour savoir quel est le meilleur extenseur pénien. Tous vous vendront du rêve ; mais, la plupart ont le même but. En fait, pour savoir celui qui vous convient le mieux, il faudra l’essayer. Chaque homme a un pénis avec une longueur et une circonférence uniques. La sensibilité elle aussi est différente. Ainsi, il arrive que certains hommes arrivent à supporter un extenseur tandis que d’autres pas trop, voire ont des réactions allergiques. Même s’ils sont souvent munis d’anneaux en plastique spécialement conçus pour éviter les allergies, il faut l’accorder.

De plus, il existe différents mécanismes pour les extenseurs péniens. Certes, ils se basent tous sur le principe de traction, mais le mettent en pratique différemment. Parmi ceux-ci, on peut les classer en trois grandes catégories bien distinctes de mise en application du système de traction (une traction exercée depuis la base vers la partie inférieure du gland du pénis) :

  • Les extenseurs mécaniques. Par exemple : le Size Genetics et Male Edge
  • Les extenseurs à eau. Par exemple : le Penomet
  • Les extenseurs sous vide. Par exemple : le Phallosan

Comment fonctionnent ces différents extenseurs péniens ?

En ce qui concerne les extenseurs mécaniques, ils utilisent un procédé mécanique pour allonger le pénis. En général, ce sont des barres métalliques à placer de part et d’autre de la verge et qui effectuent un étirement régulier. Il suffit à l’utilisateur de régler correctement la taille et la pression s’effectue continuellement et sans changer tout au long de la journée. Quand ils sont de bonne facture, ces extenseurs sont totalement indolores.

Pour le Phallosan et son système d’extension sous vide, il s’agit d’un tube dans lequel est inséré le pénis. Ce tube peut être un tube en plastique, une sorte de capote, ou autre. Une fois la verge insérée et l’extenseur mis en place, le tube est mis sous vide à l’aide d’une pompe. Cela provoque un léger étirement. Moins efficace que les autres, il est néanmoins beaucoup plus discret et il est tout à fait possible de le porter sous vos vêtements sans gêne.

L’utilisation de la pression hydraulique est beaucoup plus rare dans les gammes d’extenseurs péniens. Cela est évidemment dû à la complexité de mettre en place ce type de système. Le Penomet est l’exemple du parfait extenseur à eau. Grâce à une technologie très récente, il utilise une technique de pompe à eau qui assure de bons résultats tout en fournissant un excellant confort d’utilisation. Par contre, au vu de sa complexité, il est légèrement moins confortable. Et le prix est un peu plus élevé au regard de la technologie utilisée et de la qualité des matériaux.

Un avis sur les autres méthodes…

Dans un autre registre, il existe des produits naturels qui jouent un rôle considérable pour augmenter la taille de son pénis et sa circonférence. C’est une autre solution facile à mettre en place et qui est peu contraignante.

De plus, les produits naturels et autres compléments alimentaires ont tendance à donner d’excellents résultats ! Surtout, lorsque des plantes aux vertus prouvées sont combinées dans une seule gélule pour donner un boost puissant à la libido des hommes. Ces produits naturels arrivent à vous donner le résultat souhaité pour un plus grand plaisir sexuel sur le long terme… En prenant simplement un comprimé par jour et en suivant un traitement de fond.

Pour bien l’utiliser, apprenez à respirer

Pour bien maîtriser les extenseurs péniens, il faut maîtriser sa respiration. Même si cela n’a rien à voir, c’est une étape recommandée par tous les médecins. Apprendre à bien respirer, c’est dompter son corps… C’est gérer sa respiration lors d’exercices physiques, lors de séances de détente. En fait : moduler sa respiration pour donner au corps tout ce dont il a besoin. Cela permet d’oxygéner les cellules pour qu’elles puissent se développer et augmenter le flux sanguin dans le corps. Ainsi, la respiration permet de préparer votre corps à l’utilisation optimale de n’importe quel appareil comme les extenseurs péniens, pour bien développer la taille de votre pénis.

Les différents extenseurs péniens

Le Male Edge

Extenseur pénien Male EdgeLe Male Edge est plus qu’un simple produit, ce sont des produits ! Male Edge représente toute une gamme de modèles avec plus ou moins d’options. Au catalogue, il existe trois modèles : le Male Edge (modèle de base sans accessoires), le Male Edge Extra (avec un étui de transport et un programme officiel d’utilisation) et le Male Edge Pro (avec des options supplémentaires dont des sangles d’attache et des coussinets de protection pour plus de confort lors de l’utilisation).

Avant toute chose, le Male Edge se veut discret. Cela signifie qu’il est tout à fait possible de le porter sous ses vêtements confortablement. Et ce, toute la journée ! Cela vous permet de faire suffisamment d’exercice que pour avoir des résultats optimaux. En général, il est préconisé de porter l’appareil plusieurs heures d’affilée afin d’entraîner le corps et d’avoir des résultats probants. Avec sa discrétion, il sera donc possible de vous entraîner au vu de tous, et à leur insu, sur votre lieu de travail.

La gamme repose sa réputation sur plusieurs points. Tout d’abord, chaque appareil est composé de matériaux et d’accessoires de qualité qui permettent l’allongement du pénis en longueur et en circonférence tout en réduisant la courbure naturelle.

Les plus du Male Edge

L’appareil n’en est pas à son coup d’essai. Il est le fruit de recherches avancées et des résultats obtenus avec la première génération de Male Edge… Ce modèle-ci développe une force de traction allant jusqu’à 2800g. Mais, il reste confortable et léger pour son utilisateur. Et continue de répondre aux normes internationales concernant les appareils médicaux de type 1. Certification qui repose sur des tests et des résultats cliniquement prouvés !

Ensuite, le fabricant promet un agrandissement et une circonférence plus élevée du pénis, de même que des érections plus longues, plus dures pour de meilleurs rapports sexuels. Résultats que l’on retrouve également dans les avis laissés par les clients. Pour promettre cela, le fabricant a continué à améliorer son produit année après année pour offrir une meilleure efficacité aux utilisateurs. Pour arriver à se positionner au top, il a également tenu compte des avis de ses clients.

Enfin, l’extenseur pénien Male Edge est livré avec une sacoche de transport, des sangles d’attache, un coussinet de protection et un livre détaillant son utilisation. Le tout pour un prix abordable doublé d’une garantie de remboursement du fabricant. Cette garantie peut atteindre jusqu’à deux fois le prix si l’appareil ne donne pas satisfaction.

Le principe du Male Edge

Male Edge fonctionne sur le principe de traction. Grâce à l’appareil, le pénis subit une traction progressive et indolore qui entraîne l’agrandissement progressif des corps caverneux et des tissus du pénis.

Utilisé de façon régulière, le pénis devient plus grand et plus large. Les effets sont permanents, car ils reposent sur la création de nouveaux tissus par l’organisme. Il est donc impossible que ceux-ci disparaissent après l’arrêt de l’utilisation.

Celle-ci est d’ailleurs tout aussi simple que le principe sur lequel repose cet extenseur pénien ! Pour en tirer le maximum, il suffit à son acheteur de placer l’anneau à la base du pénis et d’attacher l’appareil autour du gland. Une fois en place, il faut régler correctement l’extenseur en augmentant ou diminuant la taille des barrettes latérales suivant le résultat désiré. Car oui, le Male Edge est un extenseur qui reposer sur le principe de traction mécanique !

Outre un agrandissement du pénis en taille et circonférence, les différents appareils de la gamme Male Edge permettent de corriger la courbure naturelle du pénis. Vous aurez ainsi une belle verge bien droite. Et donc une apparence plus belle, qui plaira beaucoup plus aux conquêtes. Cela permet également de réduire les éventuelles douleurs ou inconfort liés à une courbure excessive de votre pénis.

Achetez maintenant Male Edge, livraison discrète offerte

Andropenis

Extenseur pénien Andropenis GoldAndropenis est un autre extenseur pénien. Il sert donc lui aussi à allonger la verge et à en augmenter la circonférence. Idéal donc pour les hommes qui désirent passer au niveau supérieur pour leur membre préféré. Idem pour les hommes qui souffrent de maladies ou de courbures excessives du pénis. L’Andropenis permet de rectifier des courbures jusqu’à 35 %. Et ce, sans passer par la chirurgie.

Pour arriver à de tels résultats (jusqu’à 4 cm d’allongement du pénis, au repos et au garde à vous), il utilise le principe de la traction. Principe identique à celui des autres extenseurs péniens et à celui de la chirurgie plastique. En créant une tension dans votre caleçon, votre pénis s’agrandit petit à petit avec le temps et les exercices. Au fur et à mesure d’ailleurs, la force de traction est augmentée par l’utilisateur. En effet, comme dans la musculation où on augmente les poids, ici c’est la force de traction qui augmente. Au fil du temps, donc, les corps caverneux et les tissus spongieux prennent du volume. De l’extérieur, on remarque que le pénis grandit ! Avec Andropenis, cet allongement peut atteindre 4 centimètres au repos.

Les plus d’Andropenis

Andropenis, ce sont plusieurs résultats différents suivant ce que vous cherchez. Ce sont aussi des résultats qui varient en fonction de l’anatomie de chaque homme et de ce que chaque homme fait comme exercice avec l’appareil. Néanmoins, les résultats ont été validés par des tests cliniques et plusieurs études. En utilisant Andropenis de façon régulière, vous pouvez espérer obtenir :

  • Un gain en longueur du pénis jusqu’à 4 centimètres en érection
  • Un gain en longueur du pénis jusqu’à 4 centimètres au repos
  • Une réduction de la courbure allant jusqu’à 40 %
  • Une augmentation de la circonférence allant jusqu’à 1,5 centimètre

Bien évidemment, les résultats obtenus sont permanents et ne disparaissent pas. Avec l’utilisation d’Andropenis, votre corps crée de nouvelles cellules. Et ce sont celles-ci qui permettent l’allongement du pénis. Une fois les entraînements arrêtés, ces cellules ne disparaîtront pas, ce qui vous garantit un résultat pérenne.

Pour arriver aux mesures énoncées plus haut, il vous faut néanmoins compter sur un entraînement de plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois. Comptez au minimum 4 heures sur une période de 6 mois pour obtenir une croissance de 2 à 4 cm. Pour pouvoir le porter si longtemps, l’Andropenis se veut très discret. Il est donc tout à fait possible de le porter sous ses vêtements sans que cela ne se remarque.

Achetez maintenant Andropenis Gold, livraison discrète offerte

Size Genetics

Contenu de la boite Size GeneticsSize Genetics est probablement le plus abouti des extenseurs mécaniques. Pour se faire une idée des résultats, voici quelques exemples de ce que les études ont montré :

  • 2,1 cm d’extension à partir d’une longueur de 7 cm, un pénis très petit proche du micro pénis
  • 3 cm d’extension pour un pénis de 10 cm de longueur
  • 4,5 cm d’extension pour 15 cm de longueur au départ, ce qui correspond à un pénis de taille moyenne. Ici, Size Genetics vous ouvre les portes du XXL.

En moyenne, on peut considérer que Size Genetics, dans une utilisation optimale, peut vous faire gagner jusqu’à 30 % de longueur en plus. Et c’est sans parler de la circonférence ! Tous ces chiffres sont basés sur des études sérieuses. Pour preuve, Size Genetics a fait l’objet de tests cliniques au Danemark et aux Etats Unis. Ces tests ont révélé lesdites performances. Après 24 mois d’utilisation, les utilisateurs gagnent une extension moyenne de 30 % en longueur.

Les plus de Size Genetics

Tout d’abord, ce sont de nombreux accessoires et un confort encore inégalé par les autres extenseurs péniens. Le fabricant de Size Genetics a vraiment développé un produit qui intègre toutes les attentes légitimes de confort des usagers ! Ceci est obtenu grâce à la remontée d’informations et d’avis depuis les utilisateurs jusqu’au fabricant, qui n’hésite pas à revoir et modifier son produit en fonction de ce qu’il reçoit comme informations. C’est une adaptation au fil de l’eau aux besoins des clients. Et, c’est pour cette raison qu’ils restent fidèles à la marque.

C’est également une nécessité pour une marque qui commercialise des extenseurs mécaniques. En moyenne, ceux-ci sont utilisés plus longtemps et plus souvent que les autres types d’extenseurs. Donc, le fabricant ne peut pas rogner sur le confort ou la qualité, car ceux-ci doivent être irréprochables. Dans le cas contraire, il deviendrait vite gênant pour les utilisateurs, qui les abandonneraient rapidement…

Ensuite, Size Genetics est personnalisable à souhait. Tout d’abord, car il est possible de l’acheter en kit avec plus ou moins d’accessoires, mais aussi par sa flexibilité à toute morphologie. En effet, cet extenseur mécanique est prévu aussi bien pour le gain en taille de la verge que pour la rectification de la courbure naturelle (ou maladive) du pénis. Ainsi, avec les accessoires ad hoc, il vous est proposé pas moins de 16 combinaisons différentes.

Point d’orgue de Size Genetics : ses 2800 g de tension ! Difficile d’imaginer qu’un équipement aussi léger et compact que Size Genetics offre une mise en tension allant jusqu’à 2800 g !! C’est pourtant cette puissance incroyable qui est le garant des résultats… Le tout, en étant ultra discret pour que personne ne puisse remarquer que vous utilisez un extenseur sous vos vêtements… Un maximum de discrétion, donc !

Achetez maintenant Size Genetics, livraison discrète offerte

Phallosan

Boite du PhallosanPhallosan est un extenseur pénien « sous vide » de nouvelle génération. A contrario des autres extenseurs mécaniques, le pénis est introduit au repos et intégralement à l’intérieur d’un tube. Grâce à une petite pompe, l’air est aspiré manuellement pour opérer un vide d’air autour du membre. Une pression peut ainsi s’exercer sur le pénis. L’avantage dans ce cas-ci est d’opérer une tension uniforme sur toute la surface du pénis ce qui lui permet de grandir de façon homogène. Et, aussi bien en longueur qu’en largeur.

Il a été conçu pour rendre plus agréables les phases d’extension. La dernière innovation du dispositif est d’ailleurs intégralement consacrée au confort : un système soft power. Ce dernier protège les zones érogènes de votre pénis pendant l’utilisation ! Il est donc très intéressant si vous avez peur d’une érection pendant l’utilisation. Sachez qu’à titre de comparaison, l’Andropenis ou le Male Edge disposent également de système de « sécurité » qui permet à l’extenseur de se détacher en cas d’érection.

Les plus de Phallosan

Phallosan, c’est donc un maximum de confort pour ses utilisateurs. Garanti par quatorze ans d’expérience dans le domaine et des citations dans des revues scientifiques depuis sa création. Il s’agit donc d’un système testé et approuvé par les scientifiques qui y voient une manière saine d’aider le corps à grandir. Tel est leur avis ! Aujourd’hui, en plus, le Phallosan embarque son système soft power qui lui permet d’être encore plus délicat avec le corps humain. Ce système novateur utilise un capuchon protecteur en silicone, recouvrant le gland et le prépuce. Très doux au toucher, cette protection présente l’avantage d’éviter à ces zones particulièrement sensibles de trop fortes pressions.

Ensuite, Phallosan respecte votre vie privée. Légèrement plus encombrant que les extenseurs d’autres types, la marque pallie ce manque par un respect de votre vie privée digne des comptes suisses. L’appareil vous sera livré ans un colis des plus neutres, ne présentant aucune information extérieure sur son contenu. Pas d’inquiétude néanmoins, son port est invisible sous les vêtements, quoiqu’un peu plus gênant pendant les mouvements. Mais, il dispose d’un ingénieux mécanisme d’attache grâce à une ceinture spécialement conçue pour lui. Vous pouvez donc l’emmenez partout avec vous sans risque.

Achetez maintenant Phallosan, livraison discrète offerte