Osez la culotte vibrante !

Pour les femmes, la culotte est souvent vue comme un vêtement fonctionnel qui n’a pas besoin d’être glamour. Certes, il existe de la lingerie plus attirante, plus sexy qui permet de se sentir belle. Mais, ce n’est pas ce qui est le plus recherché pour un usage quotidien. Alors, parler d’une culotte qui pourrait donner du plaisir… Le chemin est long. Et pourtant! Il existe une culotte discrète et pratique pour cela : la culotte vibrante.

Commandez maintenant votre culotte vibrante au meilleur prix

La culotte vibrante : un sextoy avant tout

Et oui! La culotte vibrante est un sextoy et est vendue comme tel. Elle allie les avantages des autres sextoys féminins dans l’unique but de donner du plaisir à celle qui la porte. Disponible dans toutes les formes et dans toutes les gammes de prix, chaque femme peut y trouver son compte.

Le plus souvent, la culotte vibrante prend la forme d’un string. Peu de tissu, mais avec des morceaux interchangeables. Cela permet à son utilisatrice de changer de couleur selon ses envies. Tout en laissant le temps de laver ce qu’il faut… Elles sont également disponibles en dentelles tout comme en tissu.

La culotte vibrante embarque dans une petite poche à l’avant un mini vibromasseur qui masse avantageusement le clitoris en toute discrétion. Car, le vibromasseur est activé au moyen d’une télécommande. Au final, la culotte est bien plus discrète qu’un godemiché et il est possible de l’utiliser à l’insu de tous.

Se faire plaisir en enfilant sa culotte vibrante

Le plaisir vibrant en toute discrétion

Se faire plaisir est souvent synonyme d’intimité. Pourtant, avec la culotte vibrante, il est tout à fait possible de se faire du bien n’importe où. S’apparentant à une petite culotte, la culotte vibrante peut se porter sous les vêtements sans que personne ne la soupçonne. Idéal pour une pause au bureau ou en déplacement.

Devoir s’isoler avec un godemiché ou un canard est chose passée. Et l’orgasme peut se gérer en toute simplicité grâce à une unique télécommande et ses différents modes de vibration.

La culotte vibrante: un moment de complicité

Tout comme pour de la lingerie fine, la culotte vibrante est également un moyen de faire plaisir à son compagnon. Tout en y prenant plaisir soi-même. Utilisé comme un sextoy, elle est l’occasion d’instaurer de nouveaux jeux coquins pour stimuler son couple et mettre du piment dans sa vie sexuelle.

Certains modèles, aux prix un peu plus élevés, disposent jusqu’à dix modes de vibrations différents. Ainsi, chaque femme y trouve son plaisir.

De plus, il existe deux modèles de culottes vibrantes. La première est une culotte vibrante dite « papillon« . Les vibrations sont destinées au clitoris exclusivement et ne stimulent rien d’autre. Un modèle réservé au plaisir externe en somme. Le second dispose d’un petit gode qui s’introduit dans le vagin et d’une petite excroissance pour le clitoris. Ce type de culotte vibrante permet à son utilisatrice de choisir entre plaisir clitoridien et plaisir vaginal. Ou les deux!

Utiliser une culotte vibrante

Acheter une culotte vibrante

Avant d’utiliser une culotte vibrante, il faut en acheter une. Comme bien souvent, l’achat d’un sextoy est source d’embarras ou de gêne. C’est pourquoi, il est possible d’en acheter en ligne sur divers sites marchands avec pignon sur rue. Il n’est pas nécessaire de se rendre dans un Love Store.

Choisir la culotte vibrante idéale est simple. Les modèles sont variés, les modes de fonctionnement également, et il ne reste qu’à choisir celle qui semble la plus jolie. Il y en a pour tous les goûts. Aussi bien, sur internet qu’en magasin. Le plus important est de trouver celle qui offre du plaisir tout en restant discrète.

Comment l’utiliser ?

La culotte vibrante s’accompagne toujours d’une télécommande. Cela fait office de petite révolution, la technologie actuelle au service exclusif du plaisir.

Technologie sans fil, la plupart des télécommandes ont une portée d’environ 10 mètres. Elles sont munies de quelques boutons mettant la culotte en marche et permettant de régler le mode de vibration.

Une zone hérogène

Les effets de la culotte vibrante

Ses effets sont immédiats. Seulement quelques secondes après la mise en marche, on peut déjà ressentir les premiers effets. Quelques papillons dans le bas du ventre. Puis, des sensations bien plus importantes au clitoris.

La stimulation, liée à l’utilisation en public, a quelque chose d’excitant et de déstabilisant. En effet, on peut se faire plaisir à l’insu de son entourage.

Petit bémol, le léger bruit qui s’échappe de la culotte vibrante, mais qui n’est pas perceptible dans le bruit ambiant.

L’utilisation d’une culotte vibrante nécessite également de connaître un peu l’appareil et son corps. Les premières fois, on ne maîtrise pas parfaitement la télécommande et l’envol vers le plaisir peut être soudain. En public, quelques gémissements ou se tortiller sur place se remarquera rapidement. Loin de la discrétion escomptée. Cela vaut également pour l’utilisation en couple, où le conjoint dispose de la télécommande. Il est sage de mettre au point un code pour arrêter les stimulations au moment critique.

Achetez tout de suite votre culotte vibrante chez notre partenaire